Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Bienvenue chez les ptits
27 avril 2012

L'asso qui ne dit pas son nom

Amies ass mat,

Voici un blog provisoire pour la future asso. Je l'ai mis en place pour que vous puissiez déjà proposer des noms pour l'association. Lâchez-vous car même si vos suggestions ne sont pas retenues démocratiquement, elles pourront servir à baptiser certaines animations. Pour cela cliquez sur commentaires

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut, quand j'ai lu le message de Gigi, j'ai bien aimé le "bien venu chez les ch'tis" qui devient <br /> <br /> "bienvenue chez les p'tits" je le trouve sympa. <br /> <br /> A+
C
Gigi,<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue chez les ptits ?
G
bonsoir,<br /> <br /> alors j'ai dans ma petite tête comme proposition "bien venu chez les ch'tis"<br /> <br /> euh non!!!je me trompe excuser moi.oh la la!!!!! sa commence déja.vous n'allez pas me garder longtemps dans l'asso.plus sérieusement j'ai<br /> <br /> *mains dans la main.<br /> <br /> *le ou au jardin des p'tits lou<br /> <br /> pour une petite sortie<br /> <br /> il y a aussi une ferme pédagogique a douillet le joly mais la c'est avec des brebis des chèvres on peut initier les petits a faire du fromage et même du pain.<br /> <br /> il faut que je prenne le temps d'aller faire un tour par là baspour avoir plus de renseignements<br /> <br /> bonne fin de soirée ,ghislaine
C
Super Irène !<br /> <br /> Je vais en rajouter <br /> <br /> La ronde des chenapans<br /> <br /> Les petits bateaux<br /> <br /> La Pagaie (lol)<br /> <br /> La farandole des minots<br /> <br /> Les croq'mitaines<br /> <br /> Bandes de zouzous<br /> <br /> Les luntintamarres<br /> <br /> La sieste buisonnière<br /> <br /> L'arche aux loupiots<br /> <br /> le manège enfanté<br /> <br /> Aujourd'hui, jeux à coco plage, pâte à sel et peinture à doigts.<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir<br /> <br /> Céline
I
plusieurs idées :<br /> <br /> - la récré des bébés,<br /> <br /> - l'accueil...autrement,<br /> <br /> - au fil de nos envies,<br /> <br /> - les ateliers des petits bouts<br /> <br /> - les rass mat bb (= RASemblement ASsistantes MATernelles et BéBés),<br /> <br /> - assoc RELPAME(= REncontre Ludique et Pédagogique des Asst Mat et des Enfants)<br /> <br /> ou <br /> <br /> - ELPAME (=Espace Ludique et Pédagogique , etc), les 2 derniers sont très pompeux je vous l'accorde !!!
...Bienvenue chez les ptits
  • Quelques ass mats des Alpes Mancelles souhaitent proposer des moments ludiques pour les enfants qu'elles accueillent. Une occasion aussi de se retrouver, de partager des expériences, des compétences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité